DWELWOK univers 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je vous Souhaite une bienvenue sur le forum de L'alliance DWELWOK
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commerce/attaque dans l'alliance DWELWOK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vulcano




Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2012

Commerce/attaque dans l'alliance DWELWOK Empty
MessageSujet: Commerce/attaque dans l'alliance DWELWOK   Commerce/attaque dans l'alliance DWELWOK Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:12

Bonjour a tous et a toutes

COMMERCE


J'ai une idée qui pourrai (ou pas) servir pour aidez des membres de l'alliance.
étant donné que je travail beaucoup mais mine et que je vais pouvoir construire des vaisseau de colonisation j'aurai de plus en plus de mine qui du coup dit que j'aurai plus de matière première
du coup cela serai idéale que les joueur en manque de ressources demande a d'autre membre quelque ressources de dépannage qui devra donc
être rendu.



Attaque


Si quelqu'un veut attaquer une personne et que d'autre personne de l'alliance veulent aussi pourquoi ne pas attaqué en groupe ? cela avantagera la victoire mais il faudrait d'abords espionner l'ennemi pour être sur de gagner mais d'abord je pense que nous devrions de nous rapproché en baptisant des colonie près des membres de l'alliance pour que le commerce se fasse plus rapidement et les attaque aussi.





Bon ba voila d'abords merci d'avoir lu et pour ce qui trouve que c'est une bonne idée me le fasse savoir via se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
cirederf

cirederf


Messages : 82
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 36
Localisation : troyes

Commerce/attaque dans l'alliance DWELWOK Empty
MessageSujet: Re: Commerce/attaque dans l'alliance DWELWOK   Commerce/attaque dans l'alliance DWELWOK Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:51

oui l'idée c'est de faire du commerce dans l'alliance mais également avec nos allié

pour le commerce je propose de faire du 3/2/1 (3met=2cri=1deut) ceci n'est qu'une référence a chaqu'un de s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Wolbreaks
Admin
Wolbreaks


Messages : 74
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 31

Commerce/attaque dans l'alliance DWELWOK Empty
MessageSujet: Re: Commerce/attaque dans l'alliance DWELWOK   Commerce/attaque dans l'alliance DWELWOK Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:23

Bonsoir,

Je lis ton sujet, je pense que tout commerce doit avoir un taux applicable.
Nous sommes bien d'accord que celui-ci est de:

3M = 2C = 1D (habituellement).

Quand je cite tes propos
Citation :
les joueur en manque de ressources demande a d'autre membre quelque ressources de dépannage qui devra donc être rendu.

Nous sommes une alliance. Les taux officiaux ne sont donc pas Obligatoires entre nous.
Nous pouvons donc établir des taux à l'amiable.

Sur ce qui est du commerce avec les autres alliance, le taux officiel doit être obligatoirement soutenu.

Pour ce qui est des attaques groupés, évoluons d'abord, sur ce, si vous voulez raider, une organisation comme tu le dis s'impose.

Cordialement,

Wolbreaks.
Revenir en haut Aller en bas
https://dwelwok-uni65.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Commerce/attaque dans l'alliance DWELWOK Empty
MessageSujet: Re: Commerce/attaque dans l'alliance DWELWOK   Commerce/attaque dans l'alliance DWELWOK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce/attaque dans l'alliance DWELWOK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWELWOK univers 65 :: Demande de pacte :: Pacte commercial-
Sauter vers: